Advertisement

HARCELÉE À CAUSE D’UN TWEET: JE RÉPONDS ( chitchat | story time)

HARCELÉE À CAUSE D’UN TWEET: JE RÉPONDS ( chitchat | story time) Petite video pas préparée dans ma petite chambre, je voulais juste vous parler vous raconter un peu ma petite vie Parceque comme je le dis toujours c’est vous mes meilleurs amis❤️

Dites moi dans les commentaires si vous aimez ce genre de vidéo pas préparé ou je vous raconte ma vie⤵️

N’oubliez pas de liker, commenter ou encore t’abonner et pourquoi pas mettre la petite cloche aha❤️

Mes réseaux sociaux:
💕Insta: @m.bf_
💕Snap: mayabf
💕Tiktok: mayabf
💕Twitter: @mayabf2805
💕Contact pro: mayabf2002@gmail.com

(Crédit musique: )

story time,storytime,storytime francais,grwm,grwm lycee,tuto makeup,grwm college,chitchat,chit chat,chit chat makeup,chitchat makeup francais,haul try on haul,histoire,story,

Post a Comment

0 Comments