Advertisement

Haul chaussures

Haul chaussures ⬇️⬇️DÉROULE POUR LES LIENS ET LES INFOS ⬇️⬇️

Blouse noire (sold out ancienne co) : similaire

Bottines à lacets beige (prises en 39, j’ai bien serré les lacets et je les ai coupés) :
Bottines à lacets bleu ciel (prises en 39, j’ai bien serré les lacets et je les ai coupés) :

Mules santiags camer (prise en 39) :

Escaprins rétro crème (pris en 38) :

Talons dorés (pris en 38) :

Mules noires santiags (prises en 39) :

Cuissardes noires (prises en 38) :
Similaires :

Cuissardes camel (prises en 38) :

Mules matelassées pointues (prises en 39) :

Mules matelassées ouvertes (prises en 39) :

Bottines à lacets pointues noires (prises en 38) :

Mules bottines blanches (prises en 38) :

Bottes marrons en daim (prises en 38) :

_________________________________________________________________

📱INSTAGRAM : @JUNESIXTYFIVE

💻 MON BLOG :

👻 SNAPCHAT :

🔹FACEBOOK :

_________________________________________________________________

Tendances,tendances mode,tendance mode,été 2019,tendances mode automne 2019,blog mode,tendances mode 2019,haul,sélection shopping,shopping,guide shopping,guide tendances,blogueuse mode,instagrameuse mode,Instagram mode,bon plan,manteaux hiver 2018,lookbook,idée tenues hiver,tenues automne,looks automne,idée look automne,try on,essayages,dupes pas cher,

Post a Comment

0 Comments