Advertisement

UN HÔPITAL RÉPUTÉ ' HANTÉ ' ! [ URBEX PARANORMAL ]

UN HÔPITAL RÉPUTÉ ' HANTÉ ' ! [ URBEX PARANORMAL ] Bonjour à tous ! Ce soir, j'ai décidé d'aller explorer un hôpital abandonné et réputé " hanté "..Depuis plusieurs années, j'ai toujours voulu avoir des réponses à mes questions !..J'ai rencontré d'autres explorateurs sur un site et ce soir nous avons partagez cela ensemble ! Cette soirée à était très mouvementé, ce lieu porte bien ça réputation, il faut le vivre pour is croire.. ( beaucoup de frayeur en cette exploration ! Mais rien de méchant ) Je pense qu'il on voulu nous tester !..Un grand merci à cette équipe d'avoir accepté cette exploration qui pour moi était effrayante mais magnifique à vivre, Merci beaucoup et à très bientôt pour une nouvelle exploration ! ^^

PARANORMAL

Post a Comment

0 Comments