Advertisement

MUSCLER SES BRAS RAPIDEMENT et SANS MATÉRIEL - 3 VARIATIONS DE DIPS EFFICACES

MUSCLER SES BRAS RAPIDEMENT et SANS MATÉRIEL - 3 VARIATIONS DE DIPS EFFICACES Je te montre un entraînement à la maison avec 3 variations de dips pour muscler tes bras rapidement et sans matériel !
#entrainementalamaison #prisedemasse #musclersesbras

ETUDES SCIENTIFIQUES:
- L'hypertrophie myofibrillaire est stimulée par des répétitions courtes et intenses:


- La preuve scientifique de l'existence de l'hypertrophie sarcoplasmique:



- D'autres preuves de l'existence de l'hypertrophie sarcoplasmique:


- Le nombre de répétition idéal selon le type d'hypertrophie recherchée


▬▬▬ MES PROGRAMMES PERSONNALISÉS ▬▬▬

✅💪 Pour + d'infos sur mes programmes sportifs et alimentaires:


✅ Mon site internet :

▬▬▬ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬

➡️ FACEBOOK pour ne louper aucune actualité :


➡️ INSTAGRAM : @alexlevand



▬▬▬ MA BOUTIQUE : TEAM LEVAND ▬▬▬

✅ Ma boutique TEAM LEVAND :

➡️ INSTAGRAM : @teamlevand

muscler ses bras rapidement,se muscler sans materiel,3 variations de dips,prise de masse,se muscler,comment prendre des bras,grossir des bras,gros biceps,triceps,programme bras,faire grossir ses bras,se muscler rapidement,muscler les bras rapidement,exercices gros bras,se muscle au poids de corps,entrainement a la maison,alex levand bras,

Post a Comment

0 Comments