Advertisement

Tresor X ON CONTINUE LA CHASSE AU TRESOR EN OR VERITABLE et la collection de squelettes

Tresor X ON CONTINUE LA CHASSE AU TRESOR EN OR VERITABLE et la collection de squelettes Voici la suite de la vidéo d'hier où j'ouvrais un véritable coffre au trésor. La chasse au trésor continue aujourd'hui et ma collection de squelettes gardiens de trésors s'agrandit. Avec Tresor X tu vas partir dans une quête où ta mission sera de trouver un trésor caché gardé par les chasseurs légendaires. Déroule la carte au trésor et pose-y la pièce dorée pour trouver ta mission. Et ensuite creuse le sable pour trouver le coffre et toutes les pièces de la figurines légendaire. Et si tu as de la chance, tu vas meme pouvoir trouver un trésor en or véritable!! Les figurines squelette sont vraiment magnifique, il y en a 24 à collectionner. Tresor X, un super jeu de piste, une belle aventure et de très beaux jouets à collectionner. Tu vas adorer, cette chasse au trésor moi c'est mon coup de coeur!

Tu peux acheter les Tresor X ici:

Merci d'avoir regardé la vidéo #unboxing "Tresor X ON CONTINUE LA CHASSE AU TRESOR EN OR VERITABLE et la collection de squelettes"

*** LA PLAYLIST DES SURPRISES A COLLECTIONNER ***


N'oublie pas de t'abonner et d'activer la petite cloche 🔔


Discute avec moi ici:

FACEBOOK:
TWITTER: (@superherosetcie)
INSTAGRAM:

*** LE MATERIEL QUE J'UTILISE ***

Caméscope:
Action cam:
Micro:
Eclairage:
Autre éclairage:

tresor x,chasse,tresor,or,gold,pirate,squelette,figurine,fouille archéologique,youtube kids,videos pour enfants,super heros et compagnie,juguetes,unboxing,chaine de jouets,jouets,français,famille,enfants,fouilles,kit de fouilles archeologiques,garçons,filles,asmodee,jouet à collectionner,collectible,collectionnable,nouveau,chasse au trésor,coffre au trésor,pièces d'or,

Post a Comment

0 Comments